Pour un chiffre d'affaires en recul de 12,7%, la marge d'excédent brut d'exploitation a lâché plus de 6 points.
Le prix de l'OPA est remonté de 980 à 1.180 euros par les familles actionnaires d'Unibel.
Un seul changement de recommandation est à signaler ce lundi 31 mars. Il concerne le réassureur Scor. Des ajustements d'objectifs de cours en parallèle.
Les comptes 2024 ont, comme promis, révélé des résultats partiellement positifs pour ce maillon des énergies renouvelables, malgré un exercice exceptionnellement (...)
Le groupe a bouclé l'exercice 2024 sur un chiffre d'affaires en retrait de 11,9%, qui a fait chuter la rentabilité. Objectif : réduire les coûts et l'organisation (...)
En mettant à exécution, début avril, sa menace d'appliquer une surtaxe de 25% aux importations de voitures, Donald Trump bouleverse le secteur, y compris les (...)
L'Italie continue d'hésiter concernant l'attribution du contrat de 1,5 milliard d'euros initialement destiné à Starlink. Ce pourrait être un élément transformant (...)
Le titre du spécialiste des avantages aux salariés recule de plus de 2 % en Bourse ce vendredi, après que Les Echos ont indiqué que le gouvernement explore (...)
Une filiale regroupant les jeux vedettes du groupe va être créée. Elle accueillera dans son capital le géant chinois Tencent. Cette opération a été bien accueillie (...)
Le numéro un mondial de l'étiquetage électronique est en excellente position aux Etats-Unis où il a signé un très gros contrat avec le géant de la distribution (...)
Viva Italia ! Très rentable et donc bien valorisée en Bourse, cette banque italienne s'est fortement numérisée et a développé d'importantes activités de gestion de fortune et d'assurance.
Réseaux bancaires, banques en ligne, néocourtiers… Difficile de s'y retrouver au milieu de la jungle des plates-formes d'investissement en Bourse. Suivez notre (...)
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce vendredi, ils portent sur Michelin et Ubisoft. Des ajustements de cible à signaler sur Accor, Kering et LVMH (...)
Le spécialiste des drones navals pour le déminage et la surveillance a publié des résultats 2024 en forte progression grâce à un beau redressement au second (...)